Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/02/2009

Domino Pizza bannit le porc et devient exclusivement halal

Pizza~0.jpgLa pizzeria située dans la région multiraciale de Hall Green à Birmingham (Grande-Bretagne) a informé ses clients que s’ils veulent du jambon ou du porc dans leur pizza, ils devront aller ailleurs.

Le changement vise à attirer les clients musulmans de la région....


Chris Yates, 29 ans, employé d’un d’hôpital vivant à Moseley à Birmingham, a déclaré qu’il s’est fait dire qu’il ne pouvait pas avoir une pizza « meteor » garnie de pepperoni, saucisses, boulettes de viande, viande hachée et bacon fumé lorsqu’il a appelé ce week-end.

Il a dit, en colère : « C’est une honte, je comprendrais qu’ils offrent l’option halal, mais n’offrir rien d’autre que halal n’a aucun sens ».

« Dans une société qui promeut l’intégration raciale et religieuse, ce genre de choses ne fait qu’isoler les gens. »

Peter Merholz, 38 ans, de Hall Green, a ajouté : « Il s’agit d’une chaîne mondiale de pizzerias qui exclut les valeurs et les choix occidentaux. Cela a pour effet d’aliéner des gens, et ce n’est pas correct ».

« Je viens ici depuis des années, mais maintenant je vais aller ailleurs parce que je ne peux pas obtenir une pizza pepperoni, et c’est ce que je commande toujours. »

Les items halal sur le menu incluent la saucisse de boeuf halal épicée, le poulet rôti et tandoori, le pepperoni halal et la dinde halal - produits et stockés selon les directives des autorités des aliments Halal.

Le changement vise à attirer les clients musulmans de la région.

Source : Point de  BASCULE  - mercredi 11 février 2009

 

Commentaires

Prosternons-nous tous devant les musulmans, nouveaux maîtres de l'Europe, nous qui ne sommes que des sous-chiens mangeurs de porc, des créatures inférieures...

Écrit par : fuck | 12/02/2009

fuck, ton commentaire me fait tellement rire xD !!!

Écrit par : mdr | 06/07/2009

Les commentaires sont fermés.